Les
nouveautés de cette version en résumé :
- documents PDF : tous les documents (devis, factures, avoirs, contrats et autres documents) sont maintenant téléchargés directement en PDF. Pour plus d'informations sur les contrats et autres documents voir l'aide
- lors de l'envoi des courriels, Manava peut générer automatiquement les PDFs des pièces à joindre : factures, contrats...
- les courriels envoyés par Manava peuvent être copiés dans votre messagerie personnelle, via votre serveur IMAP
- l'historique des courriels envoyés affiche la liste des pièces jointes
- les documents (facture, devis, reçu...) utilisent des nouveaux modèles de documents, qui permettent de gérer des pieds de page, et d'éditer des textes personnalisés de fin de document selon le type (devis, reçu, facture due, facture acquittée, avoirs)
- les prestations saisies dans les réservations peuvent être datées
- les prestations datées peuvent être imprimées dans un état «Planning des prestations»
- l'état «Entrées/Sorties» (ou «Registre du logeur») peut être scindé en groupes d'hébergements
Note 1 : un abonnement au module «Annexes» est nécessaire pour joindre automatiquement des documents aux courriels Note 2 : la nouvelle gestion des documents au format PDF n'est pas compatible avec les modèles personnalisés de factures réalisés avant août 2019 pour certains de nos clients. La nouvelle fonctionnalité de courriels avec documents automatiques n'est donc pas disponible pour ces clients dans un premier temps. Pour ceux d'entre vous qui seraient dans ce cas, il faudra d'abord que vos modèles personnalisés soit convertis, pour que vous puissiez profiter de cette nouvelle gestion de documents. Consultez-nous pour cela.