Nous travaillons activement à la qualité de l'application
pour entretenir ces avis positifs !
Isabelle est ma soeur, j'ai donc naturellement fait appel à ses services pour le développement de mon site internet et choisi Manava pour la gestion de mon gîte.
En toute objectivité : je ne regrette pas mon choix.
Je trouve les prestations de Manava tout simplement impressionnantes par le choix des options. La qualité du service après vente est rapide et de bon conseil (création des comptes AirBnB, TripAdvisor, page pro Facebook....).
Les retours de mes proches et de mes clients sur mon site sont tous aussi bons : joli site, bien présenté, donnant envie de réserver, ...
Je recommande pour tous travaux informatiques Isabelle et François.
Mon avis : *****
Je suis parti sur le logiciel Manava car je cherchais un logiciel adapté aux petites structures, facile d’utilisation, afin de gérer les réservations , taxes, planning....de mon établissement .
Le fait de ne pas stoker des données sur mon ordinateur était également un critère de recherche.
Aujourd'hui je trouve l'utilisation du logiciel simple, fonctionnel, isabelle répondant à mes différents problèmes avec rapidité et efficacité .
Je suis très satisfait du travail effectué par la société Abricode et recommande vivement à ceux et celles en recherche de logiciel de gestion de se rapprocher d'isabelle.
Merci pour tout
Laurent
Après avoir très mal vécu l'experience channel manager avec une grosse structure, j'ai trouvé enfin l'idéal que je conseille à tous les propriétaires de chambres d'hôtes : Manava. Isabelle et François sont très réactifs, présents, d'une grande gentillesse et d'un grand professionalisme. De plus leur site est très bien fait, et leurs prix sont très corrects. Je le conseille à tous, c'est tellement agréable d'être en relation directe, et d'avoir toujours les mêmes interlocuteurs qui connaissent parfaitement leur produit. Vive Manava, et surtout longue vie à cette petite entreprise.
Logiciel de gestion de location meublé que je recommande, très bien étudié, et surtout très facile à prendre en main. Le calendrier permet une belle vue d'ensemble des périodes libres et occupées. Tous les modules ne sont pas nécessaires néanmoins ils offrent pour certains des rapports très intéressants (taxe de séjour, rapport comptable...). Le fait également de pouvoir insérer les dépenses liées à l'activité est un gagne temps certain. Bref c'est un logiciel qui pour moi est indispensable, qui me fait gagner beaucoup de temps dans la gestion de mon activité de location mais également pour la comptabilité de celle-ci. Dernier point : un service client très réactif avec toujours comme but l'amélioration du logiciel en prenant en compte les attentes des clients.
Mon contact avec Isabelle se passe toujours très bien toujours par mail. Elle est très rapide pour répondre aux quelques problèmes que ce soit j’ai toujours eu une réponse qui m’a pu me permettre de résoudre mon problème. Le logiciel de gestion du gîte est vraiment très bien avec tous ces paramètres c’est vraiment un plaisir de tenir un gîte et des réservations en ligne. D’une facilité concertante je le recommande à tout le monde, j’apprécie le petit plus quand on fait une demande spéciale pour personnaliser les devis pour me faciliter la tâche.
Bref j’adore.
Très heureuse d’avoir découvert ce logiciel.
Il est simple, efficace et très complet pour la gestion des réservations (chambres d’hôtes et logements saisonniers), du planning, des encaissements, des factures, devis, etc ...
Je l’utilise depuis quelques semaines seulement mais il est déjà d’une aide précieuse.
Merci et bravo pour cet outil bien conçu.
Christine
J’ai choisi Manava sur la toile après de multiples recherches et d’essais avec des logiciels similaires, je cherchais dans un premier temps un site me permettant de gérer le planning des réservations pour mes 4 appartements à Honfleur sur une seule page sans que l’abonnement soit excessif, je l’utilise depuis plus de 2 ans.
Manava est plus que cela , il m’apporte rapidité et efficacité, gestion des périodes, des tarifs, des statistiques, gestions clients, courriels types sont les fonctions que j’utilise presque au quotidien. Les fonctions à dispositions sont importantes et en perpétuels évolutions, j’apprécie particulièrement la possibilité de partager le calendrier avec des OTAs et mieux encore le channel manager évitant ce que l’on redoute tous le surbooking surtout lorsque nous travaillons avec plusieurs d’entre eux. J’encourage d’ailleurs l’équipe de Manava a développer les contacts avec les OTAs pour que le maximum puissent se connecter avec le channel manager. Les possibilités sont grandes en terme de facilité de travail pour un prix de bonne facture et selon ses besoins à la carte, pour finir Isabelle est très présente dans le suivi et toujours à l’écoute. Le logiciel est facile à prendre en main malgré la richesse du contenu.
C’est pour moi un outil idéal en toute sincérité en rapport à mes besoins.
Après de longue recherche pour trouver un logiciel de gestion/réservation, j’ai enfin trouvé LE LOGICIEL qui me convient. Très complet, bien que je n’aie encore pas découvert toutes les possibilités de cet outil, il me permet de gérer toutes mes réservations (channel manager) à partir d’un seul planning (disponibilité et tarif), fichier client, gestion des acomptes, factures, mode de paiement…..la liste serait trop longue à développer. Il est très facile et souple à utiliser car chaque rubrique possède une explication détaillée sur son fonctionnement. De plus l’équipe d’Isabelle et François est toujours disponible et très réactive. On peut aussi moduler les options en fonction de ses besoins, bref, je dirais une chose, l’essayer c’est l’adopter !
Nous sommes une chambre d'hôte à Raiatea, Polynésie Française. Le seul lien qui nous relie au monde est note site internet. François et Isabelle ont compris notre demande et y ont répondu parfaitement et patiemment. Je cite un hôte de passage en aout 2014 "votre site est parfaitement représentatif de l'emplacement, de l'ambiance et de vous même" lui même est fabricant de site. Par courrier, les internautes sont déjà charmés , ils nous l'expriment, et très souvent, concrétisent leur réservation. Nous avons régulièrement des compliments sincères depuis le début de sa création et toujours, " il n'est pas vieillot, vivant et agréable à regarder" Pour nous, c' est notre vitrine et l'unique moyen de nous montrer aux regards extérieurs aussi c'est important qu'il soit accrocheur, honnête et objectif. Et nos hôtes ne sont jamais déçus à leur arrivée, le premier regard correspond à ce qu'ils ont vu et imaginé à travers le site. L'assistance technique d'Isabelle est très appréciable, elle s'est organisée pour que nous puissions changer nous même photos, texte, le rendre actif... Le Site est en parfaite harmonie avec notre activité, notre fonctionnement, et les hôtes l'entendent comme ça.
Manava est l'outil indispensable pour une gestion professionnelle des chambres d'hôtes. Gratuit pour se familiariser avec le logiciel et tant qu'une activité d'appoint le permet. Avec 5 chambres nous avons rapidement choisi la version payante. Après un an d'exploitation nous avons opté en plus pour le Channel manager, devenu indispensable pour gérer automatiquement les réservations directes, booking et expedia. Et que serait un logiciel sans le service associé ultra compétent et personnalisé d'Isabelle ?
Voilà bientôt deux ans que nous utilisons le logiciel Manava pour la gestion de nos 4 gîtes. Simple d'utilisation, il présente l'avantage d'être complet et évolutif par le fait que les remarques quant aux améliorations possibles sont prises en compte dans les mises à jour. Cerise sur le gâteau, l'amabilité d'Isabelle et sa disponibilité font que nous recommandons sans réserve ce logiciel.
Après une 1ère année d’utilisation nous sommes très satisfaits et le logiciel correspond complètement à nos attentes. Il faut dire que notre offre d’hébergements s’est étoffée et le logiciel nous fait gagner énormément de temps. Votre disponibilité / écoute sont très appréciables également par rapport à notre projet de site internet. Je ne pense pas utiliser 100% des possibilités qu’offre le logiciel mais je fais des découvertes au fur et à mesure.
Nous exploitons un gîte et une chambre d’hôtes, et Manava est un excellent outil pour nous, simple et efficace, qui permet une mise à jour rapide des calendriers et disponibilités sur les différentes plateformes. Et également un excellent service d’assistance et d’explication au moment des premiers pas … Félicitations
mon avis sur votre travail ?
avec des mots simples, car appréhender un site et un logiciel de réservation, et de compta peut paraître compliqué... et bien pas du tout !
1/ DISPONIBLE : à chaque question une réponse en moins de 24 h
2/ INTELLIGENT : vous comprenez la demande
3/ SPONTANE : vous proposez sans qu'on vous demande
4/ REUSSI : inutile de décrire : allez sur le site => closbamboo.fr
5/ RAPPORT QUALITE/PRIX : un ami prof d'informatique m’ a confirmé ce rapport comme excellent vu votre prestation /prix
6/ Ah oui il manque quelque chose ! ….. Les odeurs et le goût mais c'est pour plus tard pour gérer ma cave à vin...
Lorsque, sur Google, j'ai cliqué sur le lien 'https://manava.abricode.fr/' proposé en première page, j'ai gagné ma journée, comme on dit : Isabelle a tout de suite été très réactive, m'a envoyé des exemples, un devis très vite aussi. Et quand, plusieurs mois plus tard, j'ai enfin pu lui faire développer notre site, le début de notre relation s'est confirmé : Isabelle a toujours été très disponible, très à l'écoute et toujours aussi réactive. Un bonheur que d'échanger avec elle par mail, pour arriver à un produit clef en main qui, de mon point de vue, est quasi PAR-FAIT ! Chaque jour, plusieurs échanges, toujours des solutions. Depuis que nous avons mis en ligne le site, je n'ai que des félicitations de tous mes interlocuteurs. Et MANAVA est également un bon produit. Cerise sur le gâteau : Isabelle est toujours disposée à améliorer le produit qu' ABRICODE m'a vendu, et notre collaboration risque de durer ! Merci Isabelle.
Nous utilisons l'application Manava depuis un peu plus d'un an, date du début de notre activité.
Ancien analyste en informatique et aujourd'hui retraité, j'ai pris le temps de comparer tout ce qui se faisait en matière de gestion locative.
Mon choix s'est porté sur l'application Manava pour plusieurs raisons, et en particulier :
- une simplicité d'utilisation liée à une ergonomie très travaillée (présentation du calendrier et des interfaces, choix des couleurs, rapidité des interventions, etc..)
- la multiplicité des possibilités avec un accès progressif aux différentes options
- la gestion du Channel Manager absente dans certaines applications (?!?)
- la présence d'un forum répondant à la grande majorité des questions qui peuvent se poser lors d'une mise en place
Le fait d'avoir opté pour un côté pratique sans égal (cf calendriers Expedia par exemple) est le gage d'une mise en place rapide et efficace.
Après une mauvaise expérience avec un channel manager qui devait nous simplifier la tache, gagner du temps et éviter les surbookings pour la gestion de nos 5 gîtes
Plus de 3 mois pour mettre en place ce channel qui ne conversait que par mail avec des termes techniques, impossible de les joindre au téléphone, au bout de quelques mois mon épouse qui n’avait pas abandonnée sa gestion papier m’a laissé la partie informatique.
2 ans de galère, et moi aussi j’ai abandonné et cherché un nouveau channel sur le net, difficile de faire un choix parmi le nombre considérable proposé qui vont de 40 à plus de 100€ par mois, j’ai fini par choisir MANAVA -Abricode au vu des avis positifs.
Au début de nos conversations téléphonique, Isabelle a dû maîtriser ma froideur après cette mauvaise expérience , pour elle tout était possible tout était facile, effectivement en mois de 15 jours tout était mis en place il ne restait plus qu’a ouvrir MANAVA, et depuis tout fonctionne à merveille, un système complet avec une simplicité d’exécution ou nous pouvons tout faire de nos 3 Iphones comme de la tablette ou de l’ordi à un tarif très honnête moins de 30€ /mois. (calendrier, fiche client, règlement, modifications, récapitulation etc etc.….) Notre version papier a été vite abandonnée, même la personne qui nous remplace qui à notre application sur son téléphone l’utilise pour le ménage, la gestion des lits, et pour l’encaissement lorsque nous sommes absents. Nous avons l‘impression que ce logiciel est taillé sur mesure pour nous.
Isabelle et François de Manava-abricode ne sont pas des businessmans mais des passionnés de leur travail, tout se passe par téléphone et quelques mail pour des transferts de dossiers je ne peux que les féliciter pour leur réactivité, écoute, efficacité, gentillesse et leur patience.
Mille fois merci, ***** 5 étoiles bien méritées
Nous espérons contribuer à l’apport de nouveaux clients à votre entreprise.
Nous avons ouvert nos chambres d’hôtes et gîtes depuis le 01 juin 2019, j’ai commencé à prospecter pour trouver un site de réservations pas trop compliqué pour une petite entreprise et avec Manava j’ai trouvé mon bonheur !!!!! Isabelle et François sont très efficaces, rapides et professionnels !!!! Merci à vous deux et continuez comme ça, car nous avons besoin de vous !!!!
Nous utilisons manava depuis es années. et nous avons vécu les différentes évolutions de ce logiciel, de plus en plus adaptés à nos besoins.
Toujours très près de ses utilisateurs, Isabelle et Francois sont à l ‘écoute, répondent très rapidement , et de manière concise et efficace.
Nous sommes loin des call center, et des attentes sans fin pour finalement dialoguer avec des “experts” qui en général n ‘en savent pas plus que l ‘utilisateur moyen.
Nous leur souhaitons tout le succès qu ils méritent, tout en gardant cet esprit de famille entre les développeurs et les utilisateurs.
Après plus d’un an sans channel manager et en se reposant simplement sur iCal (avec toutes ses limitations), nous avons finalement opté pour manava pour (i) la proximité géographique (ii) le prix et (iii) le service client. L’installation a été facile, intuitive et sans accroc, grâce à l’aide sans défaut de l’équipe manava. L’optionalité pour télécharger directement toutes les réservations sur Excel est particulièrement pratique pour notre comptabilité. Nous recommandons vivement !
Un grand merci à Isabelle et François pour leur accompagnement. Le démarrage d’une activité comme la nôtre n’est pas chose facile et il est précieux de compter sur des partenaires fiables, attentifs et surtout disponibles comme Manava. Nous avons ainsi pu adapter leur logiciel à nos attentes spécifiques et l’utilisation du logiciel, pour un novice en informatique (comme moi), s’est faite naturellement et plus rapidement que je l’imaginais…
Leurs tarifs sont très honnêtes et je conseille Manava Abricode sans réserve.
Nous utilisons Manava depuis bientôt deux ans pour gérer les réservations de nos trois appartements de meublés de tourisme et nous en sommes très satisfaits. Nous utilisons principalement le planning des réservations avec export sous format Ical pour mettre à jour le planning sur d'autres sites. Nous utilisons ensuite Manava pour éditer nos contrats (les prix sont automatiquement calculés en fonction des tarifs paramétrés) et pour réaliser nos envois de mail. Et Manava nous permet également d'obtenir très facilement le montant et le nombre de nuitées à déclarer pour la taxe de séjour. L'utilisation est très intuitive, malgré les nombreuses options de paramétrage et ce pour un prix très compétitif. Et Manava continue à évoluer en continu en fonction des évolutions dans la réglementation ou tout simplement pour répondre à des besoins utilisateur. Enfin, nous apprécions énormément le contact avec Isabelle qui est très réactive par mail et qui sait parfaitement répondre à nos demandes (parfois par un développement spécifique à coût très raisonnable). Pour résumer : n'hésitez plus, Manava répondra à vos besoin dans la gestion des locations !
Nous sommes ravis d’avoir souscris au logiciel de gestion Manava. C’est un outil très bon marché, simple, ergonomique et évolutif.
Vous pouvez en un clin d’oeil, avoir une vue générale sur :
- la planification de vos réservations en directe ou via d’autres opérateurs (Airbnb, Booking),
- vos devis, vos acomptes et vos factures
- les échanges avec vos clients
Vous pouvez également en deux clics mettre en place une réservation en ligne sur votre site internet. Ce logiciel soulage également énormément la gestion comptable au quotidien.
Enfin, Isabelle et François sont très réactifs et aussi à votre écoute afin de faire évoluer le logiciel pour vous simplifier encore un peu plus la vie.
N’hésitez pas foncez…
Je vous félicite pour la simplicité du logiciel Manava que je trouve riche, complet et très adapté à la gestion de mon gîte. Le module gratuit permettant de gérer le calendrier des disponibilités, le tarif, les réservations, les factures ainsi que la base client est très fonctionnel et s'est révélé très complet au démarrage de mon activité. Au fur et à mesure du déploiement de celle-ci, des besoins d'outils d'aide à la gestion sont apparus et j'ai trouvé à chaque fois une réponse adaptée et simple dans vos modules complémentaires : synchronisation des agendas chez les différents opérateurs, gestion des fournisseurs et des dépenses par famille, synthèses d'activité comptable et cerise sur le gâteau votre dernier module de calcul des taxes de séjour version 2019 (je m'arrachais les cheveux sur le sujet). Merci encore pour votre écoute et disponibilité téléphonique.
Je suis très satisfaite du site qu'Isabelle a créé pour ma petite entreprise. Cela a été un vrai travail d'équipe et j'ai beaucoup appris avec Isabelle car elle m'a donné beaucoup de conseils sur le contenu et comment le mettre en avant.
Isabelle est très disponible à tout moment pour les nombreuses questions que l'on peut se poser.
Je n'ai reçu que des compliments sur mon site, tout le monde le trouve attractif, clair et facile d'utilisation. De mon côté j'apprécie aussi beaucoup le logiciel de gestion Manava mis en place.
Bref, si vous avez besoin d'un webmaster, sans hésitation choisissez Abricode !
Nous utilisons le Logiciel depuis un peu plus d'un an. Nous en sommes tout à fait satisfaits. Nous avons dû l'adapter à notre réalité de maison d'Accueil. L'adaptation s'est faite petit à petit. Les contacts avec Isabelle ont été très faciles, chaleureux et aidant. Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité pour accompagner les débuts, la clarté de ses explications et les échanges qui contribuent à améliorer les fonctionnalités du logiciel.
Il est nécessaire de bien saisir la logique de fonctionnement du logiciel pour l'adapter au mieux
Nous sommes très satisfait du site réalisé par Abricode et d'après nos clients, ce site donne envie de venir dormir dans nos "fare" (maison traditionnelle polynésienne). D'autre part, j'apprécie la simplicité et la concision de l'édition des entrées/sorties et du planning du logiciel Manava, qui convient parfaitement au néophyte en informatique que je suis !!!
Avant Manava nous prenions nos réservations à l’ancienne c’est-à-dire à la main sur un planning papier…malgré plusieurs essais Sur d’autres logiciels nous en revenions toujours à notre vieux planning …bref nous n’étions pas convaincus….et puis nous avons Découvert Manava et nous avons été vite conquis : clarté du planning, facilité d’utilisation, grand choix des modules, coûts raisonnables … Tout cela a fortement contribuer à nous séduire. Mais ce qui nous a le plus décider à adopter définitivement ce logiciel c’est la possibilité d’avoir toujours une « vraie » personne en face, en cas de questions ou de besoins particuliers. ainsi nous pouvons maintenant gérer nos 13 hébergements en quelques clics et ce sans aucun problème de surbooking ou autre. Au fil des mois Manava est devenu pour nous un outil essentiel et s’est révélé très pratique notamment pour la taxe de séjour avec son « registre du logeur » et la possibilité d’avoir des statistiques très détaillées. Bref C’est une aide précieuse dont nous ne saurions plus nous passer….
Nous avons dans un premier temps opté pour le logiciel de gestion Manava car il correspond à ce que nous recherchions ; à savoir un logiciel adapté plus particulièrement aux petites structures, facile d’utilisation, tout en répondant aux principales nécessités de la gestion d’une maison d’hôtes.
L’autre point qui nous a séduit est la location du logiciel qui est en utilisation en ligne
Avantage : pas de stokage des données sur son ordinateur, logiciel toujours à jour, aide en ligne simple, efficace.
Dans un deuxième temps, comme le logiciel nous donnait satisfaction, nous avons confié la réalisation de notre site à Isabelle : www.casamar.pt
Le fait que nous résidons au Portugal n’a posé aucun souci. Isabelle est très réactive, nos discussions par Skype ont permis de le finaliser sans aucun problème.
Actuellement et après trois mois d’utilisation, le site commence à nous amener des clients
Nous sommes très satisfaits du travail effectué par la société Abricode et nous les recommanderons auprès de nos relations professionnelles du secteur.
Nous avons d’abord utilisé l’application de réservation Manava avec les deux modules «dépenses » et « éditions ». Nous avons apprécié la lisibilité, la facilité d’accès, et la visibilité de notre activité que cet outil nous offrait.
Et surtout, nous avons apprécié la réactivité d’Isabelle, répondant à chacune de nos questions très rapidement, que ce soit par mail ou par téléphone, et mettant en œuvre de nouvelles adaptations du logiciel pour répondre au mieux à nos souhaits. Tout cela pour un coût évolutif, les modules étant optionnels, ce qui permet une dépense adaptée au besoin.
C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité confier à Isabelle la refonte de notre site internet.
Nous ne sommes pas déçus du résultat !
Nous avons beaucoup échangé en amont, Isabelle nous faisant des propositions remodelées selon nos souhaits pour arriver à un site internet qui nous correspond, qui plaît au public que nous recevons, et qui, de plus, peut évoluer à notre guise puisque nous pouvons changer les textes et les photos quand bon nous semble.
Un partenariat réussi, donc.