frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Moteur de réservation

Bonjour
Je voudrais acheter le module Moteur de Recherche et l'intégrer à la version gratuite afin que les clients puissent voir sur leur interface les disponibilités/ou indisponibilités.par exemple Onglet Disponibilités.
Pouvez vous m'indiquer comment faire sachant que nous sommes une mairie ?

Réponses

  • Bonjour,
    Le module moteur de réservation permet d'intégrer dans votre site internet le code html pour afficher le formulaire de réservation ou le calendrier des disponibilités ou le formulaire de réservation avec le calendrier des disponibilités. Pour vous abonner, il suffit de nous communiquer la durée pour laquelle vous souhaitez vous abonner ( 3mois, 6 mois, 1 an , reste de l'année 2021...) nous vous enverrons une proforma que vous pouvez régler par virement ou par chèque. A réception du règlement je vous enverrai la facture acquittée.
  • Merci pour votre réponse
    1) Le moteur de réservation est-il dans la version gratuite ou payante ?
    2) Pour me former à Manava j'ai fait plusieurs réservations fictives. Comment supprimer la liste des notifications dans Moteur de réservation onglet Général ?
    Merci
  • Le module moteur de réservation est soumis à un abonnement de 3€ HT/mois comme indiqué sur notre page tarifs https://manava.abricode.fr/manava-tarifs.php

    Les notifications sont automatiquement purgées (on conserve l'historique des 3 derniers mois).
    Si vous voulez que je vide ce journal, dîtes-le moi (par email en me précisant votre compte Manava).
  • Bonjour
    Pouvez nous abonner au module moteur de Réservation ainsi qu'au module Annexes jusqu'à la fin de l'année 2021 et nous envoyer la proforma (mairie.rouze@orange.fr), ensuite videz le journal nom de compte rouze
    Merci
  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé la proforma. Pour toute demande avec des informations "sensibles", vous pouvez nous les écrire sur notre messagerie contact@abricode.fr
    J'ai purgé l'historique du formulaire de réservation.
    Bon weekend.
  • Merci et bon WE à vous aussi
  • Bonjour
    Suite à un problème sur notre logiciel de comptabilité (Piratage de Magnus) nous n'avons pas pu répondre à votre proposition mais elle est toujours d'actualité.
    Le secrétariat de la mairie n'est ouvert que 3 demi journées par semaine, dès que l'incident sera résolu nous reviendrons vers vous.
    Pouvez vous prolonger la période d'essai pour les 2 modules demandés ?
    Merci
  • Bonjour,
    C'est pas de chance. J'espère que vous n'aurez pas trop de pertes de données.
    J'ai allongé la période jusqu'au 15 juin.
    Bonne journée.
  • Merci
    A bientot
  • Bonjour
    Est-il possible de modifier le Tarif WE de façon qu'il contienne 2 nuitées ?
    Arrivée le vendredi soir et départ le Dimanche
    Merci
  • Bonjour
    Le tarif que vous saisissez dans la grille tarifaire est le prix d'une nuitée. Pour le weekend (nuit du vendredi ou du samedi), il suffit donc de diviser par 2 votre tarif "weekend" pour le saisir dans la grille tarifaire.
    Si vous voulez louer le weekend en entier, saisissez dans les règles de calcul une durée minimum de "2 jours" pour les vendredis et interdisez les checkin et les checkout les samedis (Paramètres & Tarifs / Règles de séjours : entrées/sorties et durées minimum).
    Voir les règles de séjour :
    Duréee minimum : https://manava.abricode.fr/doc/wiki.php?id=man:params:regles_mini
    Checkin/checkout : https://manava.abricode.fr/doc/wiki.php?id=man:params:regles_es
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social