Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour j'ai bien compris le fonctionnement du lien Ical, mais pour booking par exemple il propose un lieu en retour, comment peut on l'utiliser et si oui comment?
Bonjour, Les liens retours des calendriers sont proposés par les OTAs pour mettre à jour d'autres calendriers, par exemple celui d'AirBnb à partir du calendrier Booking. Dans le cas de Manava, nous ne pouvons pas importer ces informations car il nous manque des données essentielles pour la gestion. Si vous voulez une connexion à double sens, il faut installer le module Channel Manager. Dans ce cas Manava mettra à jour Booking mais recevra aussi les informations des réservations de Booking.
Avec le Channel Manager, Manava met à jour les tarifs, les disponibilités sur Booking après chaque modification et enregistre automatiquement les nouvelles réservations ou modifications effectuées sur Booking.com.
Avec iCal, Manava indique les disponibilités lorsque la plateforme Booking le demande.
Réponses
Les liens retours des calendriers sont proposés par les OTAs pour mettre à jour d'autres calendriers, par exemple celui d'AirBnb à partir du calendrier Booking.
Dans le cas de Manava, nous ne pouvons pas importer ces informations car il nous manque des données essentielles pour la gestion.
Si vous voulez une connexion à double sens, il faut installer le module Channel Manager.
Dans ce cas Manava mettra à jour Booking mais recevra aussi les informations des réservations de Booking.