L'équipe Manava

Nous sommes une petite équipe de développeurs expérimentés, et nous aimons bien les hébergements de charme de nos régions. Attentifs à la qualité de notre production, nous connaissons parfaitement les rouages de notre logiciel et savons réagir rapidement lorsque c'est nécessaire.


Abricode

Abricode est le nom de notre structure de développement, créée en 2014.

Manava est le nom de l'application de gestion pour gîtes, chambres d'hôtes et petite hôtellerie.

En plus de Manava, nous travaillons sur d'autres solutions logicielles, parfois très éloignées du contexte de l'hébergement : en 25 ans d'expériences, nous avons conçu des applications de gestion, comptabilité, facturation ou paye, mais aussi une application pour architectes, une pour les galeries d'art, une plateforme d'informations financières, des dizaines de sites internet et de multiples projets secondaires.

Manava est le projet auquel nous consacrons 90% de nos ressources.


Aux commandes

Isabelle

Gérante / Développeur

François

Développeur


Petite histoire

2014 · L'origine

Ecriture d'une première application de gestion, succinte mais utile, pour un cousin qui démarrait sa chambre d'hôtes et à qui Isabelle voulait rendre service.

2015 · Découverte d'un marché

L'application devient plus complète, plus aboutie, plus jolie et donc distribuable. La suite logique était de la mettre à disposition sur internet pour tester le marché. Les premiers intéressés sont devenus nos premiers clients.

2016 · Professionnalisation

Le logiciel s'étoffe, grâce aux suggestions de nos utilisateurs. De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules apparaissent. De nombreux paramètres de personnalisation sont intégrés à l'application pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre de clients.

2017 · Partenariats

Un partenariat est établi avec Wubook.net pour intégrer leur Channel Manager, puis avec Alliance Réseaux, éditeur des solutions Open System et Open Pro destinées aux Offices du Tourisme et professionnels de l'hébergement.

2019 · Toutes voiles dehors

Le vent est porteur, les clients aiment Manava et leur nombre augmente. Nous passons plus de temps avec eux. Les projets de développement ne manquent pas, mais nous restons attentifs à la qualité de service à nos abonnés.