Bonjour,
A-t-on la possibilité"é de pouvoir gérer les différentes catégories proposer dans le menu "IMPRIMER". Quand on clique sur le bouton "imprimer" par défauts il propose " reçu" / "devis" / "contrat" et "autre document"
pouvoir rajouter ou enlever des catégories pour organiser les documents.
Merci
Cédric
Réponses
Non pas de paramétrage des catégories.
Notez cependant que ce menu "Imprimer" est dynamique, il varie en fonction de votre abonnement ou non au module «annexes», en fonction de l'état de la réservation "Annulée" ou non, "Facturée" ou non, etc..
Je note votre demande dans la wishlist
Puis-je mettre ma propre "trame" de facture ou devis à la place des votre par sui sont par défaut ?
Les documents-type ont été créés pour gérer des contrats ou des courriers.
Vous les utilisez pour éditer vos factures et devis. C'est faisable même s'ils n'offrent pas les mêmes possibilités de présentation que les factures et devis "internes" à Manava.
Du coup, je comprends que vous n'avez pas envie d'avoir dans votre liste «Imprimer» les raccourcis vers les factures et devis standards.
Nous avons bien compris votre demande et nous y réfléchissons.
Cdlt