frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Liste noire

Serait-il possible de prévoir la possibilité d'une liste noire afin que certains clients ne puissent réserver ?

Réponses

  • Bonjour,
    je comprends la demande, mais comment effectuer le test ?
    Si vous souhaitez que le client ne puisse pas réserver :
    • à partir des plateformes comme Booking, AirBnb...vous ne pourrez rien interdire si vous êtes en réservation immédiate.
    • à partir de votre site internet via le formulaire de réservation Manava, il faudrait faire le blocage sur l'email du client (pour ne pas bloquer des homonymes, en tant que Mme Martin je sais de quoi je parle :) )
      Ce ne sera pas efficace, car il suffit que le client utilise une autre adresse email pour qu'il puisse réserver. De plus Il me parait délicat de faire apparaitre des disponibilités puis de refuser ensuite la réservation.
      Ou bien il faut renoncer à accepter le paiement en ligne sur le site pour pouvoir confirmer les réservations ou non à réception de la demande, et envoyer un lien de paiement pour recevoir l'acompte si vous acceptez la réservation.
    • en direct heureusement il n'y a pas de problème vous pouvez mettre vos commentaires sur la fiche du client dans la zone "desideratas'. Cette zone apparait en haut de la demande de réservation sous l'icone "bulle" et vous permettra de vous avertir que vous ne souhaitez pas que ce client revienne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social