frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Quels sont les avantages de l'application Manava pour gérer mon gîte ?

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un gîte dans la région de Provence, et je cherche une solution pour gérer mes réservations, mes factures, mes clients, et mon site web. J'ai entendu parler de l'application Manava, qui est spécialement conçue pour les gîtes et les chambres d'hôtes. Est-ce que quelqu'un utilise cette application ? Si oui, quels sont les avantages que vous en tirez ? Est-ce que c'est facile à utiliser ? Est-ce que ça vaut le coup de payer l'abonnement mensuel ? Quelles sont les fonctionnalités que vous appréciez le plus ?

Merci d'avance pour vos témoignages !

Réponses

  • Bonjour,
    j'utilise depuis mai 2022 cette application qui est géniale.
    j'ai commencé avec la version gratuite qui permet déjà beaucoup, gestion des planning, édition des contrats avec votre modèle à vous, envoi et réception des mails, et mails automatisé, gestion des tarifs...
    puis j'ai pris les options Annexe et Facture/règlement qui me suffisent.
    depuis, je ne m'en passe plus et je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce prix.
    Consultez la notice c'est très complet.
    Cordialement
    Philippe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social