frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Problème dans tarif par personne

Bonjour à tous
J’ai paramétré mon manava avec une chambre, 2 saisons et 2 « OTAS »
Dans le mode de calcul j’ai choisi tous les critères
Et dans la grille des tarifs j’ai bien le prix par chambre et/ou ota et/ou saison.
Par contre dans tarif par pertsonne, je ne peux définir qu’une seule fois une augmentation de prix par personne.
J’aimerai que pour chaque OTA et/ou saisin je puisses mettre une augmentation différente.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour avoir un prix augmenté pour le 2ème participant dans chaque configuration et pas seulement pour la chambre globale.

Merci d'avance pour votre aide
Philippe

Réponses

  • Bonjour Philippe,
    Actuellement nous gérons un supplément par personne par hébergement.
    Il n'est pas possible de le faire varier en fonction d'autres critères.
    Nous sommes en train de revoir les tarifs dans Manava.
    C'est une grosse modification qui interviendra dans plusieurs mois.
    Je n'ai pas de solution pour vous en standard pour l'instant (excepté l'étude d'un spécifique).
    Ou dans une mise à jour avant fin 2023 ajouter la possibilité de gérer un supplément en % (par rapport au prix de la nuitée) ce qui permettrait d'avoir un supplément variable selon la saison et / ou la provenance.

    Cordialement
    Isabelle
  • Merci Isabelle pour cette information.
    En attendant vos modifications, je vais devoir modifier mes tarifs.
    Meilleures salutations
    Philippe
  • Bonsoir,
    Je penses à un truc...
    Comme il n'est pas possible de mettre plusieurs tarifs pour la deuxième personne, est-il possible de créer une règle qui enlève un certain montant pour la deuxième personne d'un ota particulier?
    Merci d'avance
  • Bonjour Philippe,
    Non il n'y a pas de notion de nombre de personnes dans les critères des règles.
    La seule possibilité serait de l'ajouter en spécifique.
    Sinon je vous confirme que la prochaine mise à jour (octobre) permettra de définir un supplément par personne en % (appliqué sur le prix de la nuitée) ce qui permettra d'avoir un supplément variable en fonction des saisons et des provenances.
    Appelez-moi si besoin.
    Cdlt
  • Merci.
    Je regarde cela en octobre.
    Peut-être à bientôt
  • Bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social