frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

petit coup de main

Helllo,

Vous aussi vous utilisez Manava pour gérer vos gîtes et chambres d'hôtes ? J'aurais besoin d'un petit coup de main... Comment vous vous en sortez pour gérer vos réservations pendant la haute saison ? Quelqu'un a des astuces à partager ? Et est-ce que vous utilisez une fonction spécifique de l'application pour ça ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'suis vraiment curieux de savoir comment vous gérez ça de votre côté !

Réponses

  • Bonjour,
    Qu'entendez-vous par gérer les réservation pendant la haute saison ?
    La gestion des réservation est la même pendant la basse ou haute saison : saisie des tarifs, jours minimum (en fonction de la saison pour préparer les ventes), créations des réservations au fil de l'eau par le bouton "créer une réservation" ou création automatique par le Channel Manager quand les réservations proviennent de plateformes telles qu'AirBnb, Booking, liées en Channel Manager ou du site internet avec moteur de réservation Manava.
    Vous pouvez aussi mettre en place de courriels automatiques pour ne pas perdre de temps sur des taches répétitives, des modèles de contrat....

    Appelez-nous si vous avez des questions !



  • Salut PierreBlanc789 ! Avec Manava, je m'organise en utilisant beaucoup le calendrier de réservations pour voir d'un coup d'œil les disponibilités. J'active aussi les notifications pour ne rien rater. Pour la haute saison, prévois peut-être une liste d'attente pour gérer les surréservations. Et n'oublie pas de mettre à jour tes disponibilités en temps réel, ça évite pas mal de confusion. Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social