frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Ajout taxes de vente et service

Nous sommes du Québec et nous aimerions savoir s’il y a des gites Quebecois ou comment introduire les taxes de 5% et de 9,975% 
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,
    Cochez TVA dans paramètres et tarifs / paramètrages de Manava.
    Dans le menu "paramètres et tarifs" une nouvelle entrée "Taux de TVA" est alors accessible. Créez les taxes 5% et 9,975% dans la liste des taux. (saisir 9.975 )
    Saisissez directement le taux qui devra être calculé pour l'hébergement dans la partie Taux pour l'hébergement.
    (actuellement ce taux n'accepte que 2 décimales si vous avez besoin de saisir 3 décimales dites-le-moi).
  • Merci Isabelle pour la réponse, mais les taxes de 5 et 9,975 n’apparaissent pas et le 3.5 % d’hébergement  ne fait pas la bonne réponse. Sur 100$ le montant de frais d’hébergement est de 1,69$ alors qu’elle devrait être a 3.50$  
  • Bonjour,
    Il faut créer ces nouveaux taux, le taux sont modifiables et tu peux en créer des nouveaux.
    Pour les 3.5% il me faudrait l'exemple de la réservation.
    On peut s'appeler je t'envoie mon numéro de téléphone par email.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social