frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Contrat

Bonjour,
J'utilise depuis 3 ans votre application qui est très utile, paramétrable et facile d'usage.
Toutefois je me demande s'il est possible de :smile:
- intégrer des cases à cocher dans le contrat qui s'activeraient lors de la création/révision de la fiche de location
- renommer le contrat à la création avec par exemple le nom et date du 1er jour de location (ex : contrat Loc Durant-P 5-8-23. doc, ou .pdf )

Bien cordialement

Réponses

  • Bonjour,
    Le nom du document obtenu dépend du titre donné à votre document dans Manava.
    Ce n'est pas le nom du fichier updloadé mais le titre que vous pouvez modifier sur la fiche "document".
    Lorsque vous générez le contrat, à ce titre est ajouté le numéro de réservation.
    si votre titre est "contrat-location" et la réservation a le numéro 2801 le pdf portera le nom "contrat-location_2801.pdf".
    Nous n'avons pas prévu de pouvoir personnaliser ce nom.
    Je le note dans votre wishlist ainsi que votre autre demande sur les contrats.

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social