frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Client déja enregistré au cardex clients

Bonjour,
lors de la saisie d'une nouvelle réservation pour un client déjà inscrit depuis 1an au cardex, en saisissant le nom (sans prénom) celui-ci est bien reconnu, car l'avoir en cours est bien repris.
Par contre, le prénom, adresse, mail, tel ne l'ai pas dans la fiche client. si je les ressaisie à nouveau, j'ai un message d'erreur : "le nom "xx" exite déjà... pour le différentier..."
Mais je ne veux pas, c'est le même client. pour faire la facturation, envoyer un mail, les données ne remontent pas non plus.
Que faire ?
Bien cordialement
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,
    Pour associer une réservation à un client existant, il faut saisir le nom du client dans la fiche réservation dans la zone "client".
    Vous saisissez les premières lettres du nom (ou du prénom) et Manava vous propose les clients figurant dans le cardex avec ce même nom ou prénom.
    Vous cliquez ensuite dans cette liste pour sélectionner le bon client.
    Si vous saisissez dans une nouvelle fiche du cardex le nom d'un client déjà créé, Manava vous dira qu'il existe déjà.
    Si vous avez des difficultés dans cette saisie appelez-moi (0972130340) pour que je vous guide.
    Cordialement
    Isabelle

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social