Bonjour,
lors de la saisie d'une nouvelle réservation pour un client déjà inscrit depuis 1an au cardex, en saisissant le nom (sans prénom) celui-ci est bien reconnu, car l'avoir en cours est bien repris.
Par contre, le prénom, adresse, mail, tel ne l'ai pas dans la fiche client. si je les ressaisie à nouveau, j'ai un message d'erreur : "le nom "xx" exite déjà... pour le différentier..."
Mais je ne veux pas, c'est le même client. pour faire la facturation, envoyer un mail, les données ne remontent pas non plus.
Que faire ?
Bien cordialement
Réponses
Pour associer une réservation à un client existant, il faut saisir le nom du client dans la fiche réservation dans la zone "client".
Vous saisissez les premières lettres du nom (ou du prénom) et Manava vous propose les clients figurant dans le cardex avec ce même nom ou prénom.
Vous cliquez ensuite dans cette liste pour sélectionner le bon client.
Si vous saisissez dans une nouvelle fiche du cardex le nom d'un client déjà créé, Manava vous dira qu'il existe déjà.
Si vous avez des difficultés dans cette saisie appelez-moi (0972130340) pour que je vous guide.
Cordialement
Isabelle