frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Calcul commission sur frais d'annulation Booking

Bonjour,
Suite à une annulation tardive sur Booking, un client a payé les frais d'annulation sur lesquels s'appliquent la commission habituelle de Booking.
J'ai saisi l'annulation ainsi que les frais correspondants dans la fiche réservation mais dans mes tableaux de suivi, je vois toujours la commission calculée sur le montant initial de la réservation.
De plus, afin d'avoir une comptabilité juste sur mon CA, j'ai dû ressaisir les frais d'annulation en retirant la part de commission Booking directement.
Il y a peut-être des informations que j'ai omis de saisir où saisies au mauvais endroit?
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Bonjour,
    Le mieux serait que vous nous appeliez, pour que nous regardions ensemble votre saisie.
    Vous pouvez nous joindre au 09 72 13 03 40, ou bien envoyez-nous le nom de votre compte Manava et le numéro de la réservation en question par email à contact@abricode.fr pour que nous puissions vous répondre.
    Cordialement
    Isabelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social