frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Notification réservation

Bonjour, je suis en train de créer mon compte chez manava, et en faisant des simulations de réservations, je ne reçois pas de notification , est ce normal ?
Je suis sur la version gratuite pour le moment , peut-être que c’est pour cela ….

Merci pour votre retour

Réponses

  • Bonjour Florence,
    Si un internaute réalise une demande de réservation sur votre site internet et que dans votre site vous utilisez le formulaire de réservation Manava, vous recevrez une notification par email et un message d'information s'ouvrira dans Manava.
    Si un internaute réalise une réservation sur une plateforme (Booking, AirBnb..) et que vous êtes abonnée au Channel Manager, Manava vous recevrez une notification par email et un message d'information s'ouvrira dans Manava.
    Par contre si vous saisissez directement votre réservation dans Manava, comme vous êtes à l'origine de cette création, il n'y a pas besoin de vous le notifier.
    Cdlt
    Isabelle
  • Bonjour Isabelle

    Merci beaucoup pour ces explications très précises ,

    Du coup avec la version gratuite, les clients peuvent faire des demandes de réservations mais je ne recevrais pas de notifications, il faudrait que je paie l’option de 3e pour que les clients réservent directement et être notifié et que je paie encore 3e pour que mes calendriers se synchronisent automatiquement. Soit 6euros par mois pour être opérationnel sans inquiétudes.

    C’est un bon rapport qualité prix je trouve
    Cdt
    Florence
  • Florence,
    Pour être plus précise...

    SI vous intégrez le formulaire Manava dans votre site internet, vous avez besoin du module "Moteur de réservation" : 3€ HT/Mois
    Si vous souhaitez mettre à jour les calendriers des plateformes avec la liaison ical (tâche planifiée par chaque plateforme environ toutes les 2 heures) vous avez besoin du module "Ical" :smile: Bonne 3€ HT/Mois
    Si vous préférez que la mise à jour soit "instantanée" il faut préférer le Channel Manager au module ical. L'abonnement au Channel Manager dépend du nombre de plateformes et d'établissements déclarés sur ces plateformes. Par exemple si vous prenez le Channel Manager Booking /AirBnb pour un établissement l'abonnement sera de 15€ HT/mois

    Donc
    solution 1 : Moteur de réservation + ical => 6€ HT /mois
    solution 2 : Moteur de réservation + channel Manager 2 canaux => 18€ HT /mois

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social