frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue sur notre Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Rappel : vous devez autoriser Manava à ouvrir les fenêtres «popup ou surgissantes» sur votre navigateur !!! Ceci pour la première édition, le choix sera enregistré pour les suivantes.

Je ne retrouve plus ma réservation dans la liste des réservations, pourquoi ?

février 2017 modifié dans Réservations
  • Peut-être avez-vous décoché "traitée" dans la fiche réservation ?
    Toutes les réservations que vous avez définies comme non traitées (voir coche «traitée» de la fiche réservation) apparaissent dans la liste des demandes non traitées.
    Ce choix traité / non traité permet de mettre en évidence les réponses à apporter aux clients, les réservations en attente, etc.
    Si vous avez des demandes non traitées, le titre «Réservations» du menu est suivi du nombre de demandes à traiter.
    Dans notre exemple ci-dessous, 2 demandes sont en cours :

  • La réservation recherchée ne correspond peut-être pas aux critères d'affichage
    Dans l'option "Réservations clients" du menu "Réservations", les paramètres par défaut ne prennent pas en compte les réservations annulées ou appartenant à une période clôturée.
    Pour voir toutes les réservations, sélectionnez les critères les plus larges en ne mettant rien dans les choix "Annulée" et "Clôturée", puis appuyez sur le bouton "Afficher" :

  • La réservation recherchée est peut-être une simulation.
    Dans l'option "Réservations clients" du menu "Réservations", les paramètres par défaut ne tiennent compte QUE des réservations fermes et réelles.
    Si vous souhaitez voir aussi vos simulations de réservations, saisissez «Non» dans la zone «Compta» (un «Oui» signifie que seules les réservations réelles sont affichées, un «non» signifie toutes sans distinction), puis appuyez sur le bouton "Afficher" :
    http://manava.abricode.fr/images/aide/manava-reservations-004.png
    Note : la gestion des simulations est un module associé aux modules payants. Si vous utilisez Manava sans abonnement à un module payant, vous n'avez pas accès à ce choix.
Les critères de sélection (champs en vert) permettent d'affiner votre recherche. Cliquez sur le bouton «Afficher» pour raffraîchir la liste des réservations selon les critères saisis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social