frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Documents types

Bonjour,
Je souhaiterais créer un document type qui reprenne de façon automatique certaines informations déjà présentes dans Manava, comme par exemple le prénom et le nom du client, la date d'arrivée / de départ, le type de chambre, le prix par nuitée etc. Je pourrais ainsi imprimer une "fiche de check in" quand le client se présente afin qu'il puisse éventuellement la compléter la signer.
Je sais que cela est possible pour créer des emails mais je n'arrive pas à le faire pour les documents.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Antoine
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour Antoine,
    C'est tout à fait possible. Il faut utiliser un traitement de texte pour mettre en forme le document, document dans lequel vous insérez les variables de remplacement comme celles que vous utilisez pour le texte des emails et ensuite il faut uploader le document dans Manava.
    Le plus simple est que vous suiviez l'aide sur ce sujet https://manava.abricode.fr/doc/wiki.php?id=man:docs:contrats toutes les étapes sont décrites dans cette aide.
    Si besoin appelez-nous
    Cdt
    Isabelle
  • Bonjour Isabelle, je vous remercie pour votre aide. Je viens en effet de comprendre comment il fallait faire et cela fonctionnement parfaitement. Merci encore. Bien à vous, Antoine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social