frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Calendrier détaillé > largeur de la première colonne

Bonjour,
Est-il possible de modifier la largeur de la colonne dans laquelle apparaît le nom des chambres ?
Merci par avance pour votre aide,
Cdt

Réponses

  • Bonjour,
    Non ce n'est pas possible
    Cependant, si vous utilisez Manava sur un téléphone, la largeur de cette colonne est plus petite que sur un PC et le libellé de l'hébergement qui est utilisé est le libellé court (Paramètres et tarifs/hébergement).
    Vous pouvez mettre un nom raccourci dans ce libellé court (3 ou 4 caractères) pour que l'utilisation du calendrier soit plus conviviable lorsque vous travaillez sur un petit écran.
    Voyez comment utiliser Manava sur un téléphone : https://manava.abricode.fr/doc/wiki.php?id=man:mobile:install
    Si votre demande ne concerne pas l'utilisation sur téléphone ou tablette, appelez-moi.
    Cordialement
    Isabelle
  • Bonjour Isabelle,
    Je vous remercie de votre réponse. Ma demande concerne la version sur ordinateur. J'ai essayé en ajoutant un numéro au début du nom de la chambre, mais dans le courriel de confirmation envoyé au client, c'est ce libellé qui apparaît et je ne trouve pas cela très joli de démarrer par un numéro. Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
    Bien à vous,
    Antoine
  • Bonjour Antoine,
    Votre remarque est pertinente. Nous avons ajouté une préférence d'affichage qui permet d'utiliser le nom court même en mode PC.
    Dans l'option "paramètres et tarifs / préférence de Manava / onglet Préférences", choix "afficher le nom court des hébergements" sélectionnez "oui" et validez.
    Cdlt
    Isabelle
  • Bonjour Isabelle,
    C'est parfait ! Merci mille fois.
    Antoine
  • A votre service !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social