frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Puis-je rembourser un client qui a payé un acompte avec Stripe ?

Si vous utilisez la fonction de paiement en ligne par carte bancaire, vous pouvez rembourser un client depuis votre compte Stripe.
Repérez le paiement à rembourser dans la liste des paiements, puis cliquez sur le bouton "..." à droite (1), puis "Annulez le paiement" (2):

stripe remboursement

Vous pourrez ensuite saisir le montant à rembourser (totalité ou non).
De ce que je connais de Stripe, vous ne paierez pas de commission sur la transaction de remboursement, mais la commission prélevée sur l'achat initial ne vous sera pas remboursée par Stripe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social