Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour, Nous avons effectué une clôture le 31 Décembre à minuit. Nous avons des départs ce matin le 1er nous ne pouvons plus faire le check-out. Que devons-nous faire . Merci de nous éclairer svp Cordialement
Bonjour, Nous conseillons de laisser toujours un délai de 15 jours minimum entre la clôture et la date du jour pour pouvoir permettre les oublis de saisie. Notez que vous ne pouvez plus modifier des réservations appartenant à un mois clôturé mais que vous pouvez toujours générer et éditer une facture, un reçu pour une réservation clôturée (le reçu ou la facture seront datés du jour de la génération par exemple 1er janvier), vous pouvez aussi saisir un règlement à la date du 1 janvier. Vous pouvez nous contacter demain si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne année ! Cordialement
Réponses
Nous conseillons de laisser toujours un délai de 15 jours minimum entre la clôture et la date du jour pour pouvoir permettre les oublis de saisie.
Notez que vous ne pouvez plus modifier des réservations appartenant à un mois clôturé mais que vous pouvez toujours générer et éditer une facture, un reçu pour une réservation clôturée (le reçu ou la facture seront datés du jour de la génération par exemple 1er janvier), vous pouvez aussi saisir un règlement à la date du 1 janvier.
Vous pouvez nous contacter demain si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne année !
Cordialement