Attention : en fonction du paramétrage de votre navigateur, vous devez demander à accepter les fenêtres "pop-up" provenant de Manava pour que votre navigateur affiche la facture avant impression.
Si votre facture n'est pas affichée, c'est sans doute que la
fenêtre pop-up est bloquée.
Dans ce cas, regardez en haut de votre écran, votre navigateur doit vous prévenir qu'il a bloqué un pop-up, car les pop-ups peuvent être assimilés à des fenêtres publicitaires (si vous utilisez Google Chrome vous pouvez suivre les explications
https://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=fr,
pour Internet Explorer
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/909604 )
pour safari
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/safari-mac/cookies-securite/safari-mac-autoriser-les-fenetres-pop-up_163081-712169Complément dans Firefox :
Si vous voyez ce message, cliquez directement sur "options" et autoriser popup de Manava.