frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Je demande à imprimer une facture, mais il ne se passe rien, pourquoi ?

juin 2019 modifié dans Factures
Attention : en fonction du paramétrage de votre navigateur, vous devez demander à accepter les fenêtres "pop-up" provenant de Manava pour que votre navigateur affiche la facture avant impression.
Si votre facture n'est pas affichée, c'est sans doute que la fenêtre pop-up est bloquée.

Dans ce cas, regardez en haut de votre écran, votre navigateur doit vous prévenir qu'il a bloqué un pop-up, car les pop-ups peuvent être assimilés à des fenêtres publicitaires (si vous utilisez Google Chrome vous pouvez suivre les explicationshttps://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=fr,
pour Internet Explorer https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/909604 )
pour safari https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/safari-mac/cookies-securite/safari-mac-autoriser-les-fenetres-pop-up_163081-712169

Complément dans Firefox :
Si vous voyez ce message, cliquez directement sur "options" et autoriser popup de Manava.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social