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Bonjour, L'adresse utilisée pour le formulaire de réservation est l'adresse email définie dans l'option Paramétrage de Manava / Paramêtres & Tarifs. Cordialement
bonjour je ne reçois aucun mail de réservation, et je ne découvre que dans le planning une nouvelle entré en attente de confirmation. je trouve cela désagréable d'autant qu'il n'y a pas de mise a jour des autre site de réservation.
Bonjour, Une réservation provenant du formulaire de réservation peut avoir 2 états - Traitée : elle est considérée comme une réservation ferme, elle rend indisponible la chambre depuis le formulaire de réservation et les OTAs liés avec le Channel Manager - Non Traitée : elle est considérée comme une "option", elle ne bloque pas le calendrier. Elle devient bloquante qu'une fois que vous le décidez, en modifiant l'état traitée/non traitée sur la fiche réservation. Vous choisissez quel est l'état qui est utilisé par le formulaire dans l'onglet Préférences, option Paramètrage de Manava (Paramètres et Tarifs). Pour que les réservations provenant de votre site bloquent le calendrier, modifiez ce réglage en choisissant "traitée".
Pour le mail, l'adresse email utilisée est celle définie dans l'option Paramètrage de Manava (Paramètres et Tarifs). Si vous n'avez pas reçu l'email, vérifiez dans vos spams et enregistrez l'e-mail "no-reply@abricode.fr" dans votre liste blanche. N'hésitez pas à nous appeler si le problème persiste.
Réponses
L'adresse utilisée pour le formulaire de réservation est l'adresse email définie dans l'option Paramétrage de Manava / Paramêtres & Tarifs.
Cordialement
je ne reçois aucun mail de réservation, et je ne découvre que dans le planning une nouvelle entré en attente de confirmation.
je trouve cela désagréable d'autant qu'il n'y a pas de mise a jour des autre site de réservation.
Une réservation provenant du formulaire de réservation peut avoir 2 états
- Traitée : elle est considérée comme une réservation ferme, elle rend indisponible la chambre depuis le formulaire de réservation et les OTAs liés avec le Channel Manager
- Non Traitée : elle est considérée comme une "option", elle ne bloque pas le calendrier. Elle devient bloquante qu'une fois que vous le décidez, en modifiant l'état traitée/non traitée sur la fiche réservation.
Vous choisissez quel est l'état qui est utilisé par le formulaire dans l'onglet Préférences, option Paramètrage de Manava (Paramètres et Tarifs).
Pour que les réservations provenant de votre site bloquent le calendrier, modifiez ce réglage en choisissant "traitée".
Pour le mail, l'adresse email utilisée est celle définie dans l'option Paramètrage de Manava (Paramètres et Tarifs). Si vous n'avez pas reçu l'email, vérifiez dans vos spams et enregistrez l'e-mail "no-reply@abricode.fr" dans votre liste blanche.
N'hésitez pas à nous appeler si le problème persiste.
Cdlt
Isabelle