frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Méthode de travail et Channel Manager

Lorsque vous modifiez des informations sur le calendrier, gardez en mémoire que vos modifications sont transmises dès la validation au Channel Manager (délai de 2 à 10 minutes).
Même chose pour la grille des tarifs.
Donc si vous devez effectuer des opérations qui nécessitent de nombreuses opérations, je vous conseille, au préalable, de fermer les OTAs (en créant une fermeture externe sur la période de travail) et de supprimer cette fermeture une fois toutes les opérations effectuées.
Par exemple si vous créez des nouvelles saisons :

  • Fermer les canaux ( Fermetures externes),
  • puis créez les saisons,
  • vérifiez qu'il ne reste pas de jour sans saison,
  • saisissez les tarifs pour ces nouvelles saisons,
  • vérifiez votre saisie
  • ré-ouvrez les canaux en supprimant les fermetures externes.
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social