frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue sur notre Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Rappel : vous devez autoriser Manava à ouvrir les fenêtres «popup ou surgissantes» sur votre navigateur !!! Ceci pour la première édition, le choix sera enregistré pour les suivantes.

Comment vérifier exactement qui a réservé?

Puisqu'il y a quelques cas de réservation, lors de la vérification, ce n'est pas correct lors de la réservation, que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Réponses

  • Bonjour,
    Cela dépend de la vérification que vous souhaitez effectuer :
    • Lorsque vous créez une nouvelle réservation, le nom du client n'est pas obligatoire, il est quand même conseillé pour éviter les erreurs d'attribution de chambres.
    • Lorsque vous connaissez le nom du client et/ou ses coordonnées, vous pouvez saisir son nom sur la fiche réservation et remplir les coordonnées en cliquant sur le bouton "Client" en pied de réservation.
    • Si vous vous êtes trompé de nom ou d'orthographe, modifiez le nom sur la fiche réservation.
    • Le nom du client apparaît au survol des réservations dans le calendrier détaillé.
    • Si vous recherchez les réservations d'un client, utilisez la recherche de l'option «Réservations clients / Calendriers & Réservations». Saisissez le nom (ou une partie du nom dans le champ client) puis cliquez sur afficher
    En espérant avoir répondu à votre question.
    Vous pouvez nous appeler pour obtenir des informations complémentaires.
    Cdlt
    Isabelle

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social