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Puisqu'il y a quelques cas de réservation, lors de la vérification, ce n'est pas correct lors de la réservation, que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Bonjour, Cela dépend de la vérification que vous souhaitez effectuer :
Lorsque vous créez une nouvelle réservation, le nom du client n'est pas obligatoire, il est quand même conseillé pour éviter les erreurs d'attribution de chambres.
Lorsque vous connaissez le nom du client et/ou ses coordonnées, vous pouvez saisir son nom sur la fiche réservation et remplir les coordonnées en cliquant sur le bouton "Client" en pied de réservation.
Si vous vous êtes trompé de nom ou d'orthographe, modifiez le nom sur la fiche réservation.
Le nom du client apparaît au survol des réservations dans le calendrier détaillé.
Si vous recherchez les réservations d'un client, utilisez la recherche de l'option «Réservations clients / Calendriers & Réservations». Saisissez le nom (ou une partie du nom dans le champ client) puis cliquez sur afficher
En espérant avoir répondu à votre question. Vous pouvez nous appeler pour obtenir des informations complémentaires. Cdlt Isabelle
Réponses
Cela dépend de la vérification que vous souhaitez effectuer :
Vous pouvez nous appeler pour obtenir des informations complémentaires.
Cdlt
Isabelle