frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Comment vérifier exactement qui a réservé?

Puisqu'il y a quelques cas de réservation, lors de la vérification, ce n'est pas correct lors de la réservation, que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Réponses

  • Bonjour,
    Cela dépend de la vérification que vous souhaitez effectuer :
    • Lorsque vous créez une nouvelle réservation, le nom du client n'est pas obligatoire, il est quand même conseillé pour éviter les erreurs d'attribution de chambres.
    • Lorsque vous connaissez le nom du client et/ou ses coordonnées, vous pouvez saisir son nom sur la fiche réservation et remplir les coordonnées en cliquant sur le bouton "Client" en pied de réservation.
    • Si vous vous êtes trompé de nom ou d'orthographe, modifiez le nom sur la fiche réservation.
    • Le nom du client apparaît au survol des réservations dans le calendrier détaillé.
    • Si vous recherchez les réservations d'un client, utilisez la recherche de l'option «Réservations clients / Calendriers & Réservations». Saisissez le nom (ou une partie du nom dans le champ client) puis cliquez sur afficher
    En espérant avoir répondu à votre question.
    Vous pouvez nous appeler pour obtenir des informations complémentaires.
    Cdlt
    Isabelle

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social