frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue sur notre Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Rappel : vous devez autoriser Manava à ouvrir les fenêtres «popup ou surgissantes» sur votre navigateur !!! Ceci pour la première édition, le choix sera enregistré pour les suivantes.

Réservation Traitée / non traitée et Channel Manager

11 juin modifié dans Channel Manager

Une réservation saisie sur Manava bloque automatiquement la chambre dans l'extranet de l'OTA (Booking/Expedia/...) ?

  • OUI si vous créez une réservation "traitée", une réservation traitée correspond à une réservation ferme,
  • NON si vous créez une réservation "non traitée" c'est une simple "demande" celle-ci ne bloque pas le calendrier.

Il est important de faire attention à ce critère lors de la saisie des réservations.

Vous pouvez choisir l'état par défaut de la nouvelle réservation dans Paramétrage de Manava / onglet Préférences (Paramètres & tarifs)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social