frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Séjour minimum : séjour minimum global et séjour minimum à l'arrivée

Il existe 2 concepts de "séjour minimum" : Le séjour Minimum Global (MinLOS / minimum length of stay ) et le Séjour minimum à l'arrivée (MinLOS Arrival).
  • Le séjour minimum à l'arrivée : on compare le nombre de jours minimum associé à la date de début du séjour et le nombre de jours réservés.
  • Le séjour minimum global : pour toute la période du séjour, on retient le plus grand "nombre de jours minimum" associé à chaque date du séjour et on le compare au nombre de jours réservés.
Par exemple, soient les valeurs suivantes de jours minimum : 2 jours pour le 04 Janvier, 8 jours pour le 5 janvier et 3 jours les jours suivants.
Trois cas possibles :
  • arrivée le 4 janvier, départ le 7, 3 nuits, dans le mode «séjour minimum à l'arrivée» , le séjour est accepté. Dans le mode «séjour minimum global», il est refusé (car dans cette période le minimum de 8 jours est imposé).
  • arrivée le 4 janvier, départ le 12, 8 nuits, le séjour est accepté dans les 2 modes
  • arrivée le 4 janvier, départ le 5, 1 nuit, le séjour est refusé dans les 2 modes

Gestion Manava : les vérifications sont faites sur le mode "Séjour minimum à l'arrivée".

Pour définir le nombre de jours minimum : vous fixez un nombre de jours minimum pour chaque provenance (AirBnb, Booking, Site internet..) puis pour des périodes particulières vous pouvez régler ce nombre de jours dans l'option "Règles de séjour".

Gestion Channel Manager : les vérifications sont faites en fonction de l'OTA.

Manava envoie la valeur saisie dans les règles de séjour (ou dans la fiche Provenance) dans les champs «séjour minimum global» et «séjour minimum à l'arrivée» du Channel Manager.
  • AirBnb gère "Le séjour minimum à l'arrivée"
  • Booking gère les 2 Valeurs, la vérification "Séjour Minimum Global" prime
  • Expedia gère une seule des 2 valeurs, celle indiquée dans la configuration Expedia sur Wubook/Woodoo. (Lorsque nous mettons le channel en place nous configurons par défaut «séjour mini». Si vous voulez travailler avec Expedia en «Séjour Minimum à l'arrivée», contactez-nous
  • Autres canaux : Contactez-nous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social