Wubook est notre partenaire Channel Manager : il est l'intermédiaire technique entre Manava et vos OTAs et c'est lui qui gère automatiquement la synchronisation de vos canaux.
Lorsque vous effectuez une modification de tarif ou de disponibilité dans Manava, l'application transmet ces changements à Wubook qui les retransmet à son tour aux OTAs que vous avez configurés. En retour, lorsqu'une réservation est prise sur l'un des canaux, l'OTA concerné en informe immédiatement Wubook, qui notifie aussitôt Manava.
Wubook dispose de sa propre interface web dans laquelle nous crérons un compte pour votre établissement si vous vous abonnez à notre option Channel Manager. En général, cette interface ne vous sera pas utile, puisque toutes les saisies sont réalisées dans Manava. Pour vous, Wubook est donc le plus souvent un intermédiaire transparent.
Lors de la mise en place de votre abonnement Channel Manager, nous vous envoyons un document pour vous guider dans les étapes de configuration des différentes consoles : AirBnb, Booking, etc. Plusieurs étapes étant nécessaires, avec parfois des attentes d'activation, prévoyez plusieurs heures avant la première synchronisation automatique avec vos OTAs.