Comment fonctionne l'option Channel Manager de Manava ?L'option Channel Manager synchronise automatiquement et immédiatement vos données, dans les deux sens.
C'est à dire qu'elle automatise la transmission des informations (réservations, tarifs et disponibilités) sur vos différentes plateformes de réservation sans devoir répéter l’opération pour chacune d'entre elles.
Par exemple :
Vous êtes abonné à l'option Channel Manager pour les canaux «Booking» et «AirBnb».
- Vous recevez une réservation de Booking : celle-ci est directement créée dans Manava et le calendrier des disponibilités d'AirBnb est mis à jour automatiquement (dans un délai de 2 à 5 minutes).
- Vous fermez une chambre dans Manava, les calendriers des disponibilités d'AirBnb et Booking sont automatiquement mis à jour.
- Vous fermez une chambre dans Manava seulement pour Booking, le calendrier de Booking est automatiquement mis à jour.
- Vous modifiez vos tarifs dans Manava, les tarifs de Booking et AirBnb sont automatiquement mis à jour.
Note : Si vous gérez d'autres canaux via l'export au format iCal, les autres canaux seront mis à jour lorsque leur console de réservation en fera la demande. La périodicité des mises à jour est propre à chaque console, elle peut varier de toutes les heures à toutes les 24 heures.
Manava centralise les informations et transfère les informations aux canaux.
Comment mettre en place l'option Channel Manager de Manava ?
- Vous choisissez les canaux que vous voulez synchroniser.
- Nous étudierons votre dossier (vos hébergements, vos tarifs, etc) pour nous assurer que votre mode de gestion est bien comptatible avec un abonnement à ces canaux.
- Vous souscrivez l'abonnement.
- Nous mettons en place le paramètrage du Channel Manager dans Manava et nous vous guidons dans les procédures à effectuer sur la console des canaux choisis.
- Une fois le lien mis en place, la synchronisation est effective.
Les tarifsLes prix unitaires s'entendent par canal, par compte et par mois.
Si vous gérez plusieurs chambres sur une plateforme de réservation et si ces chambres sont gérées avec le même compte/établissement, nous facturons un seul canal. Par contre, si vous avez ouvert plusieurs comptes ou plusieurs établissements sur la plateforme (numéros d'établissements différents ou identifiants et mots de passe différents pour vous connecter à la console d'administration de l'OTA), nous comptabilisons autant de canaux que de comptes.
Les tarifs à jour sont disponibles sur la page de notre site Manava :
https://manava.abricode.fr/manava-tarifs.php.
Les canaux gérés en Channel Manager
- Agoda
- Booking.com
- AirBnB
- Expedia
- Lastminute
- et aussi : 101 hotels , AMK, Agriturismo.net Agriturismo.net , Aja, Atrapalo, Avia-centr, BBPlanet, Bed-And-Breakfast.it, Bestday, Booking Piemonte, BookingClap, CBooking, Capri Online, Charme & Relax, CharmingItaly, Despegar, Feratel, GardaPass, HostelWorld Group, HostelsClub, HotelBeds, HotelInn , Hotusa, Hrs, I Castelli, InItalia, InItalia , InToscana, InToscana, Italcamel, Italcamel , ItalyHotels, JacTravel, LanghePass, LateRooms, LiForYou, Lovevda, MaxMind, Moena, Mr and Mrs Smith, Odigeo, Orbitz, Ostrovok, Ozon Travel, Prestigia, Revato (Roomguru), Roomp, Salento.it, SignaTours, Sirmionehotel, SleepingIn, SpeedyBooker, Splendia, SunHotels, Synxis, Tablethotels, TheBestSpaHotels, TopHotels, TravelRepublic, UTS Travel (Hotelbook) UTS Travel (Hotelbook) , Vashotel , VeniceRentApartments , Waytostay , WinBooking , WorldWide Hotel Link (WHL) , Zabroniryi.ru