frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue sur notre Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Rappel : vous devez autoriser Manava à ouvrir les fenêtres «popup ou surgissantes» sur votre navigateur !!! Ceci pour la première édition, le choix sera enregistré pour les suivantes.

Facturation : une location pour deux clients

Bonjour,

Voici le petit problème du matin ;) - Nous avons loué le gite à des ouvriers, ces derniers souhaitent payer chacun sa part ( la moitié de la facture ) et avoir une facture chacun pour qu'ils puissent se faire rembourser en note de frais par leur société.

Du coup, comment sur une seule réservation établir deux factures ( ça, je sais faire :smile: ) mais à deux clients différents ? ( là; je sais plus :neutral: )

Merci d'avance

Cédric

Réponses

• janvier 2018 modifié
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas scinder la réservation en 2 réservations ?
    • Vous dupliquez la réservation (bouton dupliquer)
    • Sur cette nouvelle réservation, vérifiez "le nom de la chambre" (la duplication cherche une chambre libre) mais dans ce cas il s'agit du même hébergement. Modifiez le Nombre de personnes à 1 et vous divisez le montant de l'hébergement. Validez.
    • Sur la première réservation vous modifiez le Nombre de personnes à 1 et vous divisez le montant de l'hébergement. Validez.
    Certes vous aurez l'icône surbooking mais sur une période passée.
    et évidemment vous pouvez avoir 2 factures pour 2 clients distincts.

Je pense que vous attendiez une autre solution mais là je n'ai pas de fonction miracle.
    Bonne journée.
  • Bonjour,

Effectivement il y aura un surbooking, mais il ne sera que virtuel... et j'aurais bien mais deux factures.

Merci de votre réponse :)

Bonne journée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.