frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue sur notre Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Rappel : vous devez autoriser Manava à ouvrir les fenêtres «popup ou surgissantes» sur votre navigateur !!! Ceci pour la première édition, le choix sera enregistré pour les suivantes.

La loi de finances 2016 / Norme NF525

Manava version 2.0 est conforme à la norme NF525.

Que dit la loi de finances 2016 ? En résumé, à partir de janvier 2018, les assujettis à la TVA doivent enregistrer leurs encaissements sur un logiciel respectant la norme NF525, c'est à dire qu'il doit «satisfaire aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale, prévues au 3° bis du I de l’article 286 du code général des impôts » (référence : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/10691-PGP.html).
Sont concernés les caisses enregistreuses, logiciels de caisse mais aussi les logiciels de gestion avec lesquels vous enregistrez les règlements de vos clients.
C'est pourquoi Manava a évolué en v2.0 pour vous proposer un logiciel de gestion et facturation conforme à la norme NF525.

NB : si vous n'êtes pas concerné par la loi de finances de 2016, vous pouvez bien entendu utiliser Manava 2.0 ! Les règles de sécurité et de suivis imposées par la loi ne compliquent pas l'utilisation de notre application Manava.
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social