frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

cloture

bonsoir,
je voudrais savoir si quand je vais lancer la cloture au 31/12/2017 est ce que je vais garder les réservations de clients qui sont venus avant le 31/12/2017 mais non encore réglées car elles seront réglées en 2018.

merci d'avance

virginie
Mots clés:

Réponses

  • Bonsoir,
    La clôture du 31/12/2017 rendra non modifiables les réservations dont la date de séjour est antérieure où égale au 31 décembre 2017. Il est donc important de ne pas clôturer les mois pour lesquels des séjours de 2017 sont non réglés et de différer la clôture.
    Si par contre vous avez saisi des réservations en décembre 2017 pour des séjours en 2018, la clôture au 31 décembre 2017 ne vous empêchera pas de modifier ces réservations.
    Dans tous les cas, vous pourrez, à n'importe quelle date ultérieure, clôturer vos données au 31 décembre (c'est vous qui choisissez la date de clôture).
    Bonne soirée et bon réveillon !!!
    Isabelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social