frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Blocage du calcul automatique sur la réservation

août 2017 modifié dans Manava
Vous pouvez bloquer le calcul automatique de la fiche réservation même si vous modifiez un paramètre qui habituellement régénère le calcul du montant de l'hébergement. Cochez la coche à côté du montant de l'hébergement : ce montant sera préservé quelques soient les modifications effectuées sur la réservation.
vérouiller le calcul automatique

Cette fonctionnalité nous a été demandée par Pascal qui souhaitait raccourcir la durée d'une réservation sans pour autant modifier le montant de l'hébergement, lorsqu'un de ses clients reste moins longtemps que prévu.
L'intérêt est de rendre disponible la chambre aux dates libérées par le client, tout en conservant le montant initial de la réservation quand les clauses de location permettent de ne pas rembourser la fin du séjour.
Dans ce cas, après avoir bloqué le calcul automatique, modifiez le nombre de nuitées (1) (ou les dates de séjour) le montant de l'hébergement ne sera pas modifié. Le prix unitaire de la nuitée sera recalculé à partir de cette nouvelle durée (2).
vérouiller le calcul automatique

Sur la facture, vous pourriez justifier les changements en saisissant les dates initiales et la raison du nouveau prix unitaire dans la zone «Description facture...»...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social