frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Bienvenue sur notre Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Rappel : vous devez autoriser Manava à ouvrir les fenêtres «popup ou surgissantes» sur votre navigateur !!! Ceci pour la première édition, le choix sera enregistré pour les suivantes.

Maintenance de notre serveur

Bonjour à tous,

Manava prend de l'ampleur !

Nous devons modifier notre configuration d'hébergement (chez OVH) pour améliorer notre service et nous procèderons à un changement de serveur cette nuit (du mardi 8 août au mercredi 9 août, l'opération de migration débutera à minuit, heure de Paris).

Nous mettons en place tout ce qui est techniquement possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service, et que vous puissiez continuer à vous servir de l'application Manava, même en pleine nuit. Néanmoins, l'accès à notre site en mode sécurisé (par https://) sera probablement perturbé pendant quelques heures (note pour ceux qui s'intéressent à la technique : nous sommes tributaires du temps de propagation des modifications entre les différents serveurs DNS de la planète).

L'accès à notre site en mode non sécurisé, par http:// sans le 's', ne sera pas perturbé.
Pendant cette nuit de transition, utilisez donc de préférence cette adresse : http://manava.abricode.fr/admin

Pendant cette même nuit, nous vous recommandons de ne pas modifier vos données Manava (création ou modification de nouvelles réservations, saisie de dépenses, etc), parce que vous risquerez de perdre des données si le changement de serveur a lieu pendant votre session de travail. Mais il n'y aura aucun risque à consulter vos plannings, notes, fiches réservations ou fiches clients, éditions diverses, ni à imprimer les documents que vous souhaitez.

Parmi les perturbations possibles, une désynchronisation avec vos OTAs préférés peut être constatée dans certains cas (OTAs à qui vous avez fourni un lien iCal). Si cela arrive, attendez simplement quelques heures et tout rentrera dans l'ordre. Pour ceux d'entre vous qui ont incorporé le formulaire de réservation Manava dans leur site internet, vérifiez dans votre messagerie si des réservations ont été reçues pendant la nuit, puisque vous pourriez ne pas les retrouver dans votre compte Manava.

Dans tous les cas, faites nous part des éventuelles anomalies que vous constateriez.
Nous resterons sur le qui-vive pour réagir au plus vite.

Bonne journée à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2019 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social