·documentation

Sur votre site internet, vous pouvez autoriser le paiement en ligne immédiat (par Stripe, PayPal ou les 2) et/ou un paiement différé (chèque, virement…). Dans l'onglet “Paiement formulaire” 1, sélectionnez le mode de paiement en ligne que vous souhaitez proposer. Le paiement par carte bancaire nécessite un paramétrage préalable de votre compte Manava pour le relier à vos comptes Stripe/PayPal. Si la configuration n'a pas été mise en place, cliquez sur contactez-nous 2 pour que nous activions ce paramétrage.

Vous pouvez sélectionner le paiement en ligne par carte bancaire via Stripe et/ou PayPal mais aussi autoriser d'autres modes de paiement. Cochez pour cela “Autres modes de paiement”. Et si le paiement différé ne doit pas être accepté pour des séjours proches, cochez “Une anticipation est nécessaire….” et saisissez le délai minimum en nombre de jours 5 entre la date de la demande et la date du séjour.

Pour présenter ces modes de paiements dans le formulaire, des textes paramétrables dans les langues gérées par le formulaire sont prévus. Le “Texte de paiement” peut contenir la variable {montant_reglement_fmt} 6 qui sera remplacée par le montant à régler. Cliquez sur un de ces textes pour modifier son contenu et ses traductions 7.

Voici un exemple de présentation avec les deux modes de paiement : carte bancaire via Stripe et paiement différé.

Pour relier votre compte Stripe / PaylPal à votre compte Manava suivi la procédure : Obtenir les clés de production Stripe/PayPal

Outils de la page