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Si vous avez réglé le formulaire pour qu'il envoie un courriel de confirmation au client (coche “Courriel client” 1), vous pouvez définir quel courriel envoyer en fonction de la langue utilisée par le formulaire. Vous pouvez utiliser des modèles différents selon le mode de confirmation du formulaire (avec ou sans paiement en ligne).

  • Cliquez sur “+” 2 pour ajouter une correspondance langue/modèle de courriel.
  • Pour modifier le modèle de courriel associé à une des langues ou le supprimer, cliquez sur le nom du modèle dans la liste. 3
  • Sélectionnez la langue et le courriel associé, puis validez 4.
  • Dans le cas où vous n'utilisez pas de courriel personnalisé et que vous avez demandé à envoyer un courriel de confirmation au client, c'est le courriel standard qui sera envoyé à l'internaute (dans la langue d'affichage du formulaire)

Si vous cochez “Recevoir une copie” 5, vous recevrez une copie du courriel envoyé au client.

Pour pouvoir utiliser les courriels personnalisés, il faut être abonné au module “Annexes”.

Nous vous conseillons d'utiliser votre serveur SMTP pour l'envoi des courriels. Configurer le serveur SMTP et de créer vos courriels personnalisés avant de configurer le moteur de réservation.

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