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Rechercher, classer, filtrer les données
De nombreuses informations sont présentées sous la forme de liste : Réservations, dépenses, hébergements…
Vous pouvez classer, ordonner cette liste ou effectuer une recherche.
Classer/Ordonner une liste
La colonne qui a servi à classer la liste est présentée avec un titre souligné 1.
Si vous souhaitez changer soit le champ de classement soit l'ordre de classement (croissant /décroissant) , cliquez sur l'entête de la colonne puis sur le sens souhaité 2.
Filtrer et rechercher dans une liste
Si vous souhaitez filtrer la liste pour ne faire apparaître que certaines données d'une colonne, cliquez sur l'entête de la colonne puis saisissez votre recherche. Par exemple :
- recherche d'une date : vous recherchez les demandes de réservations de février 2019, cliquez sur la colonne “Demande” puis saisissez “2019-02” et cliquez sur “Appliquer”.
Vous recherchez les demandes de réservations du 07 février 2019, cliquez sur la colonne “Demande” puis saisissez “2019-02-07” et cliquez sur “Appliquer”
Lorsqu'un filtre est actif, la colonne contenant le filtre est soulignée avec des pointillés 4, le nombre d'éléments trouvés est affiché en pied de liste. 5
Si vous souhaitez supprimer le filtre, cliquez de nouveau sur l'en-tête d'une colonne, effacez le critère de recherche et cliquez sur “Appliquer”.