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Quelle est la différence entre l'option «Demandes non traitées» et «Réservations clients» ?

février 2017 modifié dans Réservations
Si votre site internet utilise le formulaire de réservation Manava, les demandes de réservation effectuées depuis votre site apparaissent dans la liste de l'option "Demandes non traitées".
De la même façon toutes les réservations, que vous avez définies comme non traitées (voir coche traitée de la fiche réservation) apparaissent dans cette liste. Ce choix traitée / non traitée permet de mettre en évidence les réponses à apporter aux clients, les réservations en attente etc. Dès lors que vous cochez la case «traitée», la réservation est supprimée de la liste des «Demandes non traitées» et est affichée dans la liste des «Réservations clients» La différence entre les demandes traitées et non traitées est matérialisée sur le planning par des différences de couleur.

Note : l'entrée «nouvelle réservation» du menu vous permet d'accéder rapidement à la saisie d'une nouvelle réservation (traitée ou on).
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