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Gestion des notes

Plusieurs type de gestion de notes sont possibles !

La gestion des notes de type pense-bêtes

Cette fonctionnalité nécessite un abonnement au module Annexes. Voir la page Tarifs.

Elle permet d'inscrire des informations sans aucun lien direct avec une fiche. Vous pouvez placer des notes sous le menu ou sur le calendrier, pour mémoriser des événements particuliers ou pour ne pas oublier certaines prestations retenues par vos clients par exemple. Ces notes sont organisables en familles, avec une couleur pour chacune d'elles.

Sous le menu général (image A )

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Calendrier détaillé (image B )

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au survol du pictogramme du 16 juin, le titre de la note et sa description sont affichées

Planning mensuel (image C)

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au survol du pictogramme du 16 Juin le titre de la note et sa description sont affichées

Créer une note / pense-bête

→ options “Options / Famille des notes”, “Options / Nouvelle note”, “Options / Liste des notes”

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Les champs de la fiche :

La liste des notes peut être imprimée avec l'option “Editions / Calendrier des notes” (cette édition est accessible en ouvrant d'abord la section “Générales”, en cliquant sur le ).

L'édition des notes nécessite un abonnement au module Editions. Voir la page Tarifs.

Les notes propres à chaque fiche

La plupart des fiches (clients,réservation, fournisseur…) disposent d'un champ “Description” ou “Commentaire”, prévu pour recevoir des informations supplémentaires. Ces informations ne sont visibles que depuis ces fiches.

Les notes spécifiques à la fiche Réservation / commentaires entre crochets []

Ces notes sont spécifiques à une réservation et sont codifiées pour être représentées dans l'édition des “Entrées / Sorties”, le calendrier détaillé et le calendrier mensuel.

Voir l'aide sur la description étendue : Comment personnaliser les informations des calendriers ?