Je ne vois pas mes dernières réservations sur mon agenda Google, pourquoi ?
Ce service d'agenda de Google est gratuit, et donc très utilisé. Et malgré ses millions d'utilisateurs dans le monde, Google fait au mieux pour synchroniser ces millions d'agendas… et ce n'est pas idéal, puisque nous constatons en général une synchronisation unique par jour pour chacune des URLs fournie et au mieux, 2 ou 3 synchronisations par jour.
Sur un de ses forums, Google écrit :
« Pour le moment, Google Agenda assure la mise à jour des flux d'agendas à quelques heures d'intervalle. Nous sommes conscients que certains utilisateurs souhaiteraient actualiser manuellement les agendas qu'ils ont créés et nous cherchons à développer cette fonctionnalité. Si l'agenda auquel vous êtes inscrit à l'aide de Google Agenda n'est pas actualisé après 24 heures, envoyez-nous son adresse URL, ainsi qu'une description détaillée du problème, afin de nous aider à poursuivre nos recherches. »
Il faut donc patienter pour voir apparaître les nouvelles réservations saisies dans Manava sur le calendrier Google.