·documentation

Check-List

Vous pouvez filtrer les réservations en fonction des éléments cochés ou non dans la check-list de la fiche réservation.

Sélectionnez ce que vous recherchez dans la zone “check-list”

  • Générale : présente la check-list de toutes les réservations quelque soit l'état des éléments (coché ou non cochés).
  • Terminée : présente les réservations pour lesquelles tous les éléments de la check-list sont cochés
  • Incomplète : présente les réservations pour lesquelles au moins un élément de la check-list n'est pas coché
  • Un élément sélectionné est fait : présente les séjours pour lesquels au moins un élément parmi ceux sélectionnés dans le champ “élément” a été coché sur la fiche réservation.
  • Tous les éléments sélectionné sont faits : présente les séjours pour lesquels l'ensemble des éléments sélectionnés dans le champ “élément” ont été cochés sur la fiche réservation.
  • Un élément sélectionné reste à faire : présente les séjours pour lesquels au moins un élément parmi ceux sélectionnés dans le champ “élément” n'a pas été coché sur la fiche réservation.
  • Aucun élément sélectionné n'est fait : présente les séjours pour lesquels aucun élément sélectionné dans le champ “élément” n'a été coché sur la fiche réservation.

Check-list

Vous voulez connaitre les opérations à effectuer parmi 'Lit fait' et 'Ménage avant arrivée' : sélectionnez 1 “un élément sélectionné reste à faire”, et les deux éléments 2. L'édition affiche les réservations pour lesquelles aucun élément sélectionné n'a été réalisé 3 et les réservations pour lesquelles un des 2 éléments reste à faire 4.

Les éléments réalisés sont en bleu et précédés d'une coche. Les éléments recherchés sont encadrés.

Check-list critères

Vous pouvez affiner l'édition avec d'autres critères :

  • Sélectionner les réservations ayant au moins un jour dans la période (toutes), commençant dans la période ou finissant dans la période. Puis saisissez la période 5
  • Réservations : dans ce sélecteur vous pouvez filtrer les réservations selon leur statut (simples demandes, pré-réservations, réservations confirmées), leur origine (Channel Manager, Site web, saisie dans Manava) …. 6

Outils de la page