Comment modifier mon mot de passe ?
→ option “Options / Utilisateurs”
Manava gère les accès multi-utilisateurs, et les autorisations d'utilisation pour chacun d'eux. Lorsque vous avez créé votre compte Manava, nous avons créé automatiquement un utilisateur unique, avec l'identifiant que vous avez fourni.
En accédant à la fiche de cet utilisateur, vous pouvez modifier l'identifiant utilisé pour vous connecter à votre compte, ainsi que son mot de passe.
Sélectionnez l'utilisateur à modifier (ou cliquez sur “Créer” pour créer un nouvel utilisateur), puis cliquez sur “Modifier mot de passe” :
Dans le champ du mot de passe, saisissez votre nouveau mot de passe 1, ou générez-en un automatiquement 2.
La coche “Administrateur” indique que cet utilisateur a le droit de créer d'autres utilisateurs et de modifier leurs droits.
Validez pour enregistrer vos modifications.
Si vous perdez votre mot de passe, vous ne pourrez pas accèder à l'option “Options / Utilisateurs”. Vous devrez demander à regénérer votre mot de passe depuis la page d'accueil : J'ai perdu mon mot de passe, mon identifiant